Le projet de loi « anti-casseurs » porté par le ministre de la Justice Open VLD Vincent Van Quickenborne, vous avez suivi ? Il s’agit d’un projet de loi qui vise à rendre la justice « plus humaine, plus rapide, et plus ferme », selon son auteur. Mais qui en réalité menace directement les syndicalistes, les mouvements sociaux, les droits collectifs, les citoyennes et citoyens en général.
On vous explique pourquoi il faut s’y opposer et exiger son retrait, avec Selena Carbonero Fernandez, Secrétaire fédérale de la FGTB, au micro de Yannick Bovy, pour Opinions FGTB.
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.